Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Cyborg KE1T0
Admin
Cyborg KE1T0
Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2017
Cyborg KE1T0

Sujets Oeufs Empty Sujets Oeufs

Mer 28 Mar - 23:06

La compétition

Ne sortez pas les couteaux : c'est une compétition amicale et elle devra le rester <3. Elle concerne vos personnages et donnera accès à des récompenses, aussi bien en jeu que sur le forum lui-même.

Explications :


A la manière des quatre maisons dans Harry Potter, Kobe a maintenant sa propre compétition par niveau. Chaque action sur le forum fera gagner des points à votre groupe, qui seront ensuite comptabilisés et affichés sur la page d'accueil. C'est donc une compétition en collectivité, mais chaque membre apporte sa contribution.

Un niveau, c'est quoi ?


Les niveaux sont répartis ainsi :
- 1ère année
- 2ème année
- 3ème année
- 4ème année
- 5ème année
- Étudiants à la fac
- Membres du personnel
La compétition ne concerne pas uniquement les élèves mais aussi les adultes. Comme ça, personne n'est mis de côté.

Gagner des points :


Pour gagner des points, c'est tout simple : il faut se bouger un peu et être actif, aussi bien en jeu que sur le forum. Vous pourrez gagner des points en postant des rps, en souhaitant la bienvenue ou en votant sur les tops sites... Certains s'ajouteront automatiquement, pour d'autres il faudra venir les réclamer ici.

Chaque mois, la moyenne des points sera calculée et le niveau gagnant se verra offrir une récompense, différente à chaque fois. Puis les points seront remis à zéro pour le mois suivant.
Cyborg KE1T0
Admin
Cyborg KE1T0
Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2017
Cyborg KE1T0

Sujets Oeufs Empty Re: Sujets Oeufs

Mer 28 Mar - 23:17

Les cours

Tu es lycéen, tu dois donc suivre des cours qui sont tous obligatoires. La journée commence à 8h30 et se termine à 15h30. Ensuite, les clubs prennent le relais. Les cours durent cinquante minutes et sont entrecoupés de petites pauses de dix minutes. Tu as aussi une heure pour manger le midi. N'oublie pas qu'il y a une classe par année et que ce sont les professeurs qui changent de salle à chaque cours. Les élèves ne sont pas autorisés à être dans les salles de classes en dehors des heures de cours, excepté pour la salle d’étude.

Tu es étudiants, ton emploi n'est pas fixe et ta présence en cours est fortement recommandée, si tu ne veux pas manquer ton année ! Manquer quelques cours ne te sera pas reproché mais attention à ne pas abuser de ce privilège !

L'heure d'aller en cours !



▬ [4è Année] Informatique – Lundi 6 Avril 2015 - de 10h30 à 11h30
▬ [Eudiants] Photographie – Mercredi 21 Janvier 2015 - ??

Les emplois du temps des lycéens


Tu es au lycée, tous les cours sont obligatoires et si jamais tu sèches, tu auras une heure de colle. Voici donc ton emploi du temps ; clique sur l'image pour l'afficher en plus grand <3.












Les emplois du temps des universitaires


Tu es à l'université et au contraire du lycée, tu dois planifier ton horaire selon les heures de ton cours principal. Voici donc l'horaire des cours disponibles dans chaque filière selon ton année d'étude ; clique sur l'image pour l'afficher en plus grand <3.
























Cyborg KE1T0
Admin
Cyborg KE1T0
Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2017
Cyborg KE1T0

Sujets Oeufs Empty Re: Sujets Oeufs

Mer 28 Mar - 23:38

Les membres du Staff

Ils sont jeunes ... ils sont beaux ... et on raconte que tu peux les appâter avec un gâteau xD. Le staff est là pour t'aider en cas de soucis, mais aussi pour t'engueuler si jamais tu fais une connerie. Mais ne t'inquiète pas, en général, les membres du staff sont gentils <3. Tu peux leur envoyer un MP mais n'oublie pas que la "zone invités" est là aussi =)



Zahn Itashi


Moi c’est Marie, je suis née en Août 1989 si bien que j’ai presque 28 ans. J'ai pas mal de patience, mais je n’aime pas qu’on se paie ma tête ; j'ai quand même des limites. Je déteste le manque de respect et de politesse ; un petit « merci » c’est quand même vachement plus sympathique *o*. J'ai vraiment du mal avec les kikoolols et le plagiat. Donc si tu es un kikoolol qui a l'intention de me plagier, t'es vraiment mal barré Laughing

Mon boulot ici ? Plus rien Laughing. J'ai rendu mon tablier en avril 2017 après neuf ans de bons et loyaux services, en transmettant le forum à Keitô & ses multiples personnalités. Du coup, ça ne sert à rien de me contacter - même si je garde un oeil sur le forum quand même <3.




Keitô Heiki & Sakura Iroka - Summer Wakeshima


*Patpat le micro* Je me présente, je m’appelle Caroline. J’aimerais bien réussir ma vie, être aimée… Hum… Je suis née en Novembre 1990 et je fais du RP depuis que j’ai environ 16 ans. À vous de faire le calcul Rolling Eyes Je suis sur Kobe depuis son ouverture en 2007 et on peut presque dire que je fais partie des meubles (ou que je suis un dinosaure, à vous de voir~). Je suis une personne patiente et très à l’écoute, alors si vous avez des questions ou besoin d’un conseil, n’hésitez pas ! ^^ Pour me contacter, c’est par là~♪♫

Qu’est-ce que je fais là ? Bonne question ! Je vous dirais bien de regarder au-dessus, mais ça ne serait pas correct. Je suis là pour valider vos fiches de personnage, faire le ménage des sujets et des membres lors des recensements. Pour finir, je suis aussi là pour taper sur les doigts de ceux qui font des bêtises~ Vous me trouverez souvent sur la chatbox mais n’ayez pas peur de venir me parler, je ne mords pas. Du moins, pas ceux qui respectent le règlement, les autres membres et ceux qui ne gâchent pas la bonne humeur de la CB Wink



Tessa Yorke & Gideon Tanaka


Hello! C'est ici qu'on fait les présentations?
Moi c'est Jennifer, je suis née le plus beau mois de l'année, le mois de Septembre, de l'année 90. Je fais du rp depuis mes 17 ans plus ou moins et je suis arrivée sur Kobe en 2013!
Je suis assez à l'écoute donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir ^^

Quel est mon rôle ici? Je suis là pour valider vos fiches de personnage, faire le ménage des sujets et des membres lors des recensements. Animer un peu le forum et la chatbox aussi! Je suis gentille mais attention aux fauteurs de troubles sur le forum, le règlement doit être respecté et je n'hésiterais pas à rappeler à l'ordre et intervenir si besoin est!
Voilà, voilà, si vous voulez me contacter, c'est par là



Heisuke Kodoku & Alexe Desjardins - Shigeo Kaze


Quoi? C’est déjà à moi!? Well… Coucou les gens! Moi, c’est Maude, ou Momo pour les intimes x) Je suis, carrément, le bébé du Staff. Tout juste âgée de 20 ans depuis le 10 Août dernier, je fais du RPG depuis seulement 4 ans maintenant, soit depuis mes 16 ans environ. C’est très peu si je me compare à mes collègues, mais cela ne les a pas empêchées de m’intégrer parmi eux huhu. Cela dit, étant patiente de nature, j’éprouve toutefois de la difficulté avec ceux qui me manque de respect. Je ne mords pas, mais ne me provoquez pas. Rolling Eyes Je suis là pour vous aider, pas pour me faire chier, v’voyez?

BREF! Mon boulot en tant que modérateur? Ça va finir par être redondant, mais je suis là pour accueillir nos petits nouveaux et les guider dans la trépidante aventure menant à la validation ( Je corrige vos fiches pour ceux qui n’ont pas compris)! Il m’arrive aussi de passer un petit coup de balais afin de garder le forum tout brillant et bien rangé. Bien que je sois souvent sur la CB, n’hésitez pas à me contacter en tout temps via MP, juste ici o/. Je me connecte généralement en fin d’après-midi jusqu’aux petites heures du matin, car en fait, je suis Batman Cool (ou Québécoise. C’est comme vous voulez)!



Rikuo Morisada & Ryosuke Ogawa - Rei Mitsutada


Pwet mes petits poussins, ici le dernier staffien à s'être fait enrôler par la petite bande. Je m'appelle Marie tout comme notre chère fonda mais contrairement à elle je suis de janvier 1994. Rpgiste sur forum que depuis trois ou quatre ans, j'ai vraiment commencé à prendre mes marques ici même sur Kobe et malgré quelques petits passages à droite et à gauche je suis principalement resté scotché à ce fofo. Travaillant de nuit comme de jours, toujours le net à portée de main, je suis disponible un à peu à n'importe quelle heure donc n'hésitez pas à me contacter même si vous avez une question nocturne, je réponds très vite aux mp en général.

A cela, on en vient donc à mon job ici. Comme pour tous les modérateurs ici présent, je m'occupe de la pré-validation de vos fiches, de ranger, déverrouiller vos rps si vous en faites la demande, vérifier les scénarios proposés, faire un peu la paperasse comme compter des points ect, ... et je stalke un peu tout ce qui se passe sur le forum. J'aime stalker que voulez-vous ♥️

Hum, pour le reste, sachez que même si j'ai souvent le fouet qui me démange, il en faut beaucoup pour m'ennuyer et je préfère que toutes les questions (même stupides) soient posées pour qu'on avance tous dans la joie et la bonne humeur sans trop de pépins. Enfin soit, je vais m'arrêter là pour ne par faire un énième pavé dont j'ai le secret. Ah ! Et pour me contacter, c'est par ici ! ♪
Cyborg KE1T0
Admin
Cyborg KE1T0
Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2017
Cyborg KE1T0

Sujets Oeufs Empty Re: Sujets Oeufs

Ven 30 Mar - 23:30

Le parc

L’université prend place dans un cadre de rêve. Le parc qui l’entoure est composé de grandes plages d’herbe entre lesquelles circulent des allées pavées pour que vous puissiez y passer sans le souci de mettre de la terre sur vos chaussures. De grandes arbres centenaires se trouvent aussi dans le parc et les jardiniers veillent à entretenir les fleurs et les arbres, essayant de limiter au mieux les invasions de chenilles processionnaires qui aiment particulièrement loger dans les grands pins. Si d’aventure vous en voyez ne jouez pas avec elles, elles sont particulièrement urticantes. Des bancs sont aussi là pour que vous puissiez vous installer et prendre le temps de profiter du soleil et du grand air. Une petite pause nature, une boisson bue au soleil ou votre bentô mangé en compagnie de vos amis dehors ça fait toujours bien. Pensez aussi à jeter vos détritus dans les poubelles qui sont placées là afin de préserver la beauté et la propreté du parc!
Cyborg KE1T0
Admin
Cyborg KE1T0
Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2017
Cyborg KE1T0

Sujets Oeufs Empty Re: Sujets Oeufs

Sam 31 Mar - 11:08
Arrive discrètement et cache un œuf part ici

Sujets Oeufs QJm5EXp

Sort de la pièce, fier que personne ne l'ai vu faire... ou pas ?
Cyborg KE1T0
Admin
Cyborg KE1T0
Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2017
Cyborg KE1T0

Sujets Oeufs Empty Re: Sujets Oeufs

Sam 31 Mar - 11:20
Les top sites !

Et c'est reparti ! Nous sommes le 1er du mois, ce qui veut dire que tous les top sites se sont remis à zéro. C'est donc le meilleur jour pour lancer ce sujet. En plus, voter sur les top sites vous fera gagner des points pour la compétition par niveau ; en plus de faire connaitre le forum ♥️

INFORMATIONS :
✘ Les tops-sites ont été remis à zéro le 1er Avril
✘ Tu peux voter sur un même top toutes les deux heures.
✘ Fais attention, tu ne peux pas éditer ton message !

   
1. 2. 3. 4. 5.

Comment voter ?


Il te suffit de cliquer sur les 5 top-sites présents en page d'accueil (ou juste au dessus) et de venir poster à la suite de ce message pour le dire. Prends le formulaire et rempli le à chaque fois que tu votes (les multi-posts sont autorisés). Pense à donner le nombre d'entrées affichées pour Kobe sur le top site (3ème case)

Code:
» Top-Site n°1 • Entrées : X
» Top-Site n°2 • Entrées : X
» Top-Site n°3 • Entrées : X
» Top-Site n°4 • Entrées : X
» Top-Site n°5 • Entrées : X
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Sujets Oeufs Empty Re: Sujets Oeufs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum