Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Ghost
Ghost
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2017
Ghost

Fiches de présentations etc Empty Fiches de présentations etc

Mer 29 Nov - 11:26
Elèves:


Etudiants:


Personnel/Profs:
Ghost
Ghost
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2017
Ghost

Fiches de présentations etc Empty Re: Fiches de présentations etc

Mer 29 Nov - 11:29
Codes de modération fiches:


Bienvenue sur le forum !



Physique & Caractère :



Histoire :



Au niveau des langues :



Petit mot de ??~







Code validation élèves:

Bienvenue sur KHS ! o/

Je te valide, tu seras chambre ??. J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question !

Bon jeu !  


Félicitations, tu es validé(e)
Tu vas donc pouvoir jouer avec les autres :pouce:.

Avant tout, tu peux aller faire un tour dans la liste des logements pour voir qui sont tes colocataires ! Juste sous cette liste, tu trouveras aussi tous tes camarades de club et tu pourras aller discuter avec eux dans le sous-forum prévu pour ça. Il t’est demandé d’aller te présenter dans le(s) sujet(s) de ton/tes club(s), afin que les autres sachent qui tu es !

Pour te lancer dans le jeu, tu pourras aller voir les demandes de rps ou regarder si certains ont ouvert un rp libre que tu pourras rejoindre. Tu peux aussi en créer un toi-même si tu le souhaites ! Et si tu veux pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des missions pour ton personnage ! Et enfin, tu pourras nous montrer ton évolution en postant ta fiche de suivi.

Pour finir, si ce n'est pas déjà fais, je te conseille fortement d'aller lire tous les sujets se trouvant dans la zone " contexte et règlement" qui te fournira des informations importantes pour le jeu (compétitions par niveau, plan du campus etc...)

N'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans la zone invité si jamais tu as un souci ou une question =)





Validation profs

   Bienvenue sur KHS !

   Je te valide et je te rajoute ta couleur verte o/. Au niveau de l'appartement, il faudrait me dire si tu souhaites des colocataires ou pas, que je sache où te placer xD.

   En tant que professeur, il t'es demandé de lire le sujet qui se trouve par ici :coeur:. J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question =)

   Bon jeu !  

Félicitations, tu es validé(e)
Tu vas donc pouvoir jouer avec les autres :pouce:.

   Avant tout, tu peux aller faire un tour dans la liste des logements pour voir qui sont tes colocataires !

   En tant qu'adulte, tu peux aussi présider un club déjà existant ou demander à en créer un dans ce sujet

   Pour te lancer dans le jeu, tu pourras aller voir les demandes de rps ou regarder si certains ont ouvert un rp libre que tu pourras rejoindre. Tu peux aussi en créer un toi-même si tu le souhaites ! Et si tu veux pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller demander un défi pour ton personnage ! Et enfin, tu pourras nous montrer ton évolution en postant ta fiche de suivi.

   Pour finir, si ce n'est pas déjà fais, je te conseille fortement d'aller lire tous les sujets se trouvant dans la zone " contexte et règlement" qui te fournira des informations importantes pour le jeu (compétitions par niveau, plan du campus etc...)

   N'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans la zone invité si jamais tu as un souci ou une question =)





Code validation personnel:

Bienvenue sur KHS !

Je te valide et je te rajoute ta couleur verte o/. Au niveau de l'appartement, il faudrait me dire si tu souhaites des colocataires ou pas, que je sache où te placer xD.

J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question =)

Bon jeu !  

Félicitations, tu es validé(e)
Tu vas donc pouvoir jouer avec les autres :pouce:.

Avant tout, tu peux aller faire un tour dans la liste des logements pour voir qui sont tes colocataires !

En tant qu'adulte, tu peux aussi présider un club déjà existant ou demander à en créer un dans ce sujet

Pour te lancer dans le jeu, tu pourras aller voir les demandes de rps ou regarder si certains ont ouvert un rp libre que tu pourras rejoindre. Tu peux aussi en créer un toi-même si tu le souhaites ! Et si tu veux pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller demander un défi pour ton personnage ! Et enfin, tu pourras nous montrer ton évolution en postant ta fiche de suivi.

Pour finir, si ce n'est pas déjà fais, je te conseille fortement d'aller lire tous les sujets se trouvant dans la zone " contexte et règlement" qui te fournira des informations importantes pour le jeu (compétitions par niveau, plan du campus etc...)

N'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans la zone invité si jamais tu as un souci ou une question =)
Ghost
Ghost
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2017
Ghost

Fiches de présentations etc Empty Re: Fiches de présentations etc

Mer 29 Nov - 11:35
Codes PNJ event



#Event; Le bal de la St Valentin


Quelques informations :


▬ Nous sommes donc ??? et il est ?? environ.



▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Vous avez donc un mois et demi pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiches de présentations etc Empty Re: Fiches de présentations etc

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum